leri Posté(e) 14 avril 2023 Share Posté(e) 14 avril 2023 bonjours tout le monde pourquoi suedois ? il vient il vient du magasin (suedois) le plus connu acheté l'an dernier défoncé par ;les cochonilles j'attends les beaux jours pour le doucher regulierement ainsi que les autres Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 14 avril 2023 Share Posté(e) 14 avril 2023 J'aime son tacheté Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Miltonia Posté(e) 24 avril 2023 Share Posté(e) 24 avril 2023 Très joli tacheté effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 25 avril 2023 Share Posté(e) 25 avril 2023 un très joli choix !! ces saletés de cochenilles c'est vraiment difficile de s'en débarrasser Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 25 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2023 c'est sur lycaste j'en ai douché un hier vraiment trop infesté🤣 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 25 avril 2023 Share Posté(e) 25 avril 2023 Pas sur que des douches soient suffisantes pour éliminer les cochenilles. Attention à ne pas infecter les autres plantes environnantes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 25 avril 2023 Share Posté(e) 25 avril 2023 Belle couleur !! j'aime bien ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 25 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2023 neo 17 pour l'instant il n'y à que les Phaleanopsis qui sont infestés je suppose que ça les attires plus je surveille regulierement à suivre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 25 avril 2023 Share Posté(e) 25 avril 2023 Il est pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 25 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2023 oui Zuper Zilou c'est pour cela que j'attendais les beaux jours pour qu'ils séchent bien dehors ça devrait le faire bientôt en attendant je surveille les bétes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 26 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2023 c'est ça 😃 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts