abricot Posté(e) 13 avril 2023 Share Posté(e) 13 avril 2023 . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 13 avril 2023 Share Posté(e) 13 avril 2023 Je le préfère à unicolore ❤️ Bravo pour la floraison 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 13 avril 2023 Share Posté(e) 13 avril 2023 Joli Cultivé en pot ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 13 avril 2023 Share Posté(e) 13 avril 2023 C'est très beau 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2023 il y a 50 minutes, neo17 a dit : Joli Cultivé en pot ? 😳 oui depuis toujours ....pourquoi ? tu le cultives comment ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 13 avril 2023 Share Posté(e) 13 avril 2023 Joli... j'aurais voulu le retrouver, celui-là Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 avril 2023 Share Posté(e) 13 avril 2023 bien jolie floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2023 Il y a 22 heures, Cloodie a dit : Joli... j'aurais voulu le retrouver, celui-là longtemps que je n'ai pas fréquenté les expos et les prods ....je ne sais pas chez qui tu pourrais le trouver....et sa façon de se développer ne doit pas faciliter les divisions... merci à tous... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 14 avril 2023 Share Posté(e) 14 avril 2023 En faisant un peu plus d'efforts, j'aurais pu trouver, à notre dernière expo. Mais j'en avais déjà assez, en fait. Et puis, il y avait tellement de monde... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts