jjm35 PostĂ©(e) 4 avril 2023 Share PostĂ©(e) 4 avril 2023 đBonjour Ă Toutes et Tous, On m'a offert mon premier oncidium et je me pose la question suivante : Les pseudo bulbes ayant dĂ©veloppĂ© une hampe ne refleurissant pas (enfin il me semble...) est-il utile de les laisser dans le pot Ă part fournir de la verdure ? Si "oui" pourquoi ? si "non" quand et comment les supprimer ? Merci par avance Bon, ben moi j'y r'tourne Bonne journĂ©e Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 4 avril 2023 Share Posté(e) 4 avril 2023 Les anciens pseudobulbes servent de réserve pour les nouveaux en croissance. Quand on divise, on conseille de garder au moins 3 pseudobulbes par division pour avoir une bonne reprise. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jjm35 PostĂ©(e) 4 avril 2023 Auteur Share PostĂ©(e) 4 avril 2023 đMerci me voilĂ renseignĂ©... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts