Babyduck Posté(e) 1 avril 2023 Share Posté(e) 1 avril 2023 Voici ma deuxième stanhopea. Arrivé en pot plastique il y a un an, je l'ai passée en pot plastique ajouré, sans changé le substrat, j'ai seulement rempli le vide et mis de la sphaigne pour couvrir les trous et évité que le pot ne sèche trop vite.. Elle a donné et continue de donner des nouveaux bulbes. Les nouvelles feuilles sont plus grandes que les anciennes. Je maintiens le substrat toujours humide, j'arrose donc tous les 2 -4 jours, une fois que je le vois presque sec. Je n'ai pas d’expérience avec les stanhopea. Quelqu'un pourrait me conseiller? Dois-je la laisser telle qu'elle est ou la rempoter maintenant qu'elle fait des nouveaux bulbes et racines? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 avril 2023 Share Posté(e) 2 avril 2023 j'ai déplacé de floraisons à questions réponses. même réponse que dans l'autre post.feuillage taché et substrat à changer....pour repartir sur de bonnes bases... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 2 avril 2023 Share Posté(e) 2 avril 2023 Laisser tranquille, réduire un peu les arrosages. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts