Daddy Posté(e) 26 mars 2023 Share Posté(e) 26 mars 2023 un parfum de tilleul Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 26 mars 2023 Share Posté(e) 26 mars 2023 il est vraiment superbe d'où vient il ?? il manque dans ma collection de Miltonia 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 26 mars 2023 Share Posté(e) 26 mars 2023 Je vais dire comme Lycaste... superbe! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 mars 2023 Share Posté(e) 26 mars 2023 C'est quoi cette merveille ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 mars 2023 Share Posté(e) 27 mars 2023 beau contraste de couleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 27 mars 2023 Share Posté(e) 27 mars 2023 Couleurs intenses ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 28 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2023 Le 26/03/2023 à 12:24, lycaste a dit : il est vraiment superbe d'où vient il ?? il manque dans ma collection de Miltonia 😉 import du Brésil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 28 mars 2023 Share Posté(e) 28 mars 2023 La photo est très belle aussi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 29 mars 2023 Share Posté(e) 29 mars 2023 Waouh ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 4 avril 2023 Share Posté(e) 4 avril 2023 C’est magnifique! il y a des sites au Brésil qui livrent partout dans le monde? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 4 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2023 Il y a 5 heures, KatiaG a dit : C’est magnifique! il y a des sites au Brésil qui livrent partout dans le monde? Non impossible il faut attendre qu'un producteur Brésilien vienne en Europe et lui commander avant sa venu si il la au catalogue ??? mais je vais surement diviser ma plante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 4 avril 2023 Share Posté(e) 4 avril 2023 Ah oui là avant qu’il ne vienne à Nouméa… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts