leri Posté(e) 7 mars 2023 Share Posté(e) 7 mars 2023 bonjour tout le monde cela fait un moment que madame en a envie: Lithops karasmontana 'Lateritia Red Top', Lithops olivacea, Lithops aucampiae, Pleiospilos nelii Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 8 mars 2023 Share Posté(e) 8 mars 2023 Je n'en ai qu'un... qui s'est divisé en deux l'an dernier, il me semble... en train de muer, c'est la période! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 8 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2023 irotoba je me doute que cela fait plusieurs années que tu les cultives Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 11 mars 2023 Share Posté(e) 11 mars 2023 Le 07/03/2023 à 21:07, irotoba a dit : top !!j'en ai une énorme potée!! On veut la voir! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 mars 2023 Share Posté(e) 12 mars 2023 Magnifique... je fais un peu ridicule avec mon petit pot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 mars 2023 Share Posté(e) 12 mars 2023 Si tu savais la vitesse à laquelle ça évolue, ces trucs-là... quasi immobile! Bon, ok, mon lithops s'est quand même divisé tout seul il y a 2-3 ans. Si je regarde mes photos... il a dû faire ça en 2021. Sur ma photo de juillet 2020, il n'y en a qu'un. Et deux sur celle de septembre 2021. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 12 mars 2023 Share Posté(e) 12 mars 2023 Il y a 19 heures, irotoba a dit : voilà la merveille !! énorme!! 70 cm de large !!20 ans d'âge!! a résisté à cette hiver à du -4° la nuit svp!!!! 🤣-10 ans peu etre moins encore ! ......😜merci tu m'as bien fait rire !☺️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts