Aller au contenu

Oncidium Sharry Baby


Miltonia

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Depuis mon arrivée sur le forum, je prends le temps de consulter vos rubriques. Quel plaisir de lire vos conseils d'entretien, vos recommandations et vos retours d'expérience sur telle ou telle espèce d'orchidées ! Je profite de ce petit message pour vous remercier de partager autant d'informations. Pour nous autres passionnés, et débutant dans mon cas 😅 , ce forum est un véritable cadeau !

Je me lance, un peu intimidée, dans la présentation de mes dernières floraisons !

Je vous présente mon Oncidium "Sharry Baby Sweet Fragrance", qui m’a fait le plaisir de refleurir ce mois-ci. Je l’avais trouvé l’année dernière lors de l’exposition Mille et une Orchidées 2022 au Jardin des Plantes. Lors de l'achat, le labelle était rosé :

IMAGE2023-03-06190013.thumb.jpg.26c4ed3deb62ac49dbd951a8fcd0a6b4.jpg

Oncidium en février 2022


Cette fois-ci, février 2023, j’ai le plaisir de le découvrir avec ce joli labelle blanc !

IMAGE2023-03-06190011.thumb.jpg.55dc8fe02f311f1a98110b6688c5bb0e.jpgIMAGE2023-03-06190008.thumb.jpg.0eff88c89ee499f90c3f0f5c69c20ccd.jpg


Comme vous vous en doutez, les fleurs sentent rudement bon et embaument toute la pièce !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...