Miltonia Posté(e) 6 mars 2023 Share Posté(e) 6 mars 2023 Bonjour à tous ! Depuis mon arrivée sur le forum, je prends le temps de consulter vos rubriques. Quel plaisir de lire vos conseils d'entretien, vos recommandations et vos retours d'expérience sur telle ou telle espèce d'orchidées ! Je profite de ce petit message pour vous remercier de partager autant d'informations. Pour nous autres passionnés, et débutant dans mon cas 😅 , ce forum est un véritable cadeau ! Je me lance, un peu intimidée, dans la présentation de mes dernières floraisons ! Je vous présente mon Oncidium "Sharry Baby Sweet Fragrance", qui m’a fait le plaisir de refleurir ce mois-ci. Je l’avais trouvé l’année dernière lors de l’exposition Mille et une Orchidées 2022 au Jardin des Plantes. Lors de l'achat, le labelle était rosé : Oncidium en février 2022 Cette fois-ci, février 2023, j’ai le plaisir de le découvrir avec ce joli labelle blanc ! Comme vous vous en doutez, les fleurs sentent rudement bon et embaument toute la pièce ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 6 mars 2023 Share Posté(e) 6 mars 2023 Un classique toujours très sympa! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 7 mars 2023 Share Posté(e) 7 mars 2023 Belle floraison pour cet hybride très sympa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 mars 2023 Share Posté(e) 7 mars 2023 labelle rosé ...peut être fin de floraison..... belle hampe aux bonnes couleurs cette fois.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 7 mars 2023 Share Posté(e) 7 mars 2023 Un classique que je n'ai plus depuis longtemps ... Mais il me semble que le labelle était rose même après... 🤔 Bravo pour la floraison 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 7 mars 2023 Share Posté(e) 7 mars 2023 Bel hybride , belle floraison avec un parfum envoutant !! bravo pour la floraison et merci pour le partage !❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 7 mars 2023 Share Posté(e) 7 mars 2023 belle floraison en effet et ça me rappelle le feuilleton de mon enfance cheri bibi pas la même orthographe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts