Aller au contenu

Rhyncattleanthe Young-Min Orange 'Golden Satisfaction'


Cloodie

Recommended Posts

il y a 8 minutes, irotoba a dit :

top je crois voir mon hybride VL acheté en 1989 tres rare!!!

Bah... ce n'est pas évident qui copie qui... et le fait que je l'ai acheté chez Ching Hua ne veut pas dire que le croisement a été fait par eux. Comme si quelqu'un ne pouvait pas prendre deux de ses plantes et tenter une hybridation, quelque part dans le monde... 

Wen-Chung Hung, Taïwan, 2005

https://www.orchidroots.com/detail/information/?pid=100145331&role=pub

 

Merci à tous! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 25/02/2023 à 21:06, Cloodie a dit :

Bah... ce n'est pas évident qui copie qui... et le fait que je l'ai acheté chez Ching Hua ne veut pas dire que le croisement a été fait par eux. Comme si quelqu'un ne pouvait pas prendre deux de ses plantes et tenter une hybridation, quelque part dans le monde... 

Wen-Chung Hung, Taïwan, 2005

https://www.orchidroots.com/detail/information/?pid=100145331&role=pub

 

Merci à tous! :)

 

 

apres le mythique hybride  thais de valec de VL est comme une marque déposé je ne pense pas qu'ils aient l autorisation de faire idem..le mien est en fleur dans 15 jours et tu verras c'est le même!!!je vais en parler à VL .

regarde c'est le même!!!

(48) Rhyncattleanthe (Potinara) Thaïs de Valec (forumactif.org)

 

 

mon mien!!!lol  c'est vrai que comme ton tien à toi c'est une fleur de toute merveille!!!!

 

Rhyncattleanthe (Potinara) Thaïs de Valec par Philippe K

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça ne peut pas être le même croisement. Le croisement X x Y est enregistré une fois, et portera ensuite le même nom, peu importe qui le fait (et Y x X portera aussi le même nom). 

La base des enregistrements RHS ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...