Virgile Posté(e) 24 février 2023 Share Posté(e) 24 février 2023 Bonjour tout le monde ! Ca fait quelque temps que je n'ai pas posté, sorry, je vais essayer de m'y remettre. Voici pour commencer une terrestre australienne aux couleurs pétantes ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 février 2023 Share Posté(e) 24 février 2023 J'adore... Difficile ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 24 février 2023 Share Posté(e) 24 février 2023 sublime! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 24 février 2023 Share Posté(e) 24 février 2023 Ça commence fort ! Superbe ❤️ (Je vois une écrevisse au centre) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 24 février 2023 Share Posté(e) 24 février 2023 très beau on dirait une peinture sur la premiére photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 25 février 2023 Share Posté(e) 25 février 2023 Je découvre !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 25 février 2023 Share Posté(e) 25 février 2023 belle découverte !! peux tu nous donner des précisions au sujet de sa culture ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 février 2023 Auteur Share Posté(e) 25 février 2023 Merci à vous ! La culture des Caladenia est délicate. Les hybrides sont un peu plus tolérant. Il leur faut un substrat drainant +++ (j'utilise 80% de seramis et 20% de fibre de bois). Niveau cycle de végétation c'est un peu comme les Ophrys, ils comment à sortir leurs feuilles à la fin de l'été, fleurissent fin hiver - début printemps et rentrent en repos pour la saison chaude. Pour la lumière mes plantes sont accolées à la fenêtre côté est. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 25 février 2023 Share Posté(e) 25 février 2023 Wa-ou-hhh 👏👏👏 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 25 février 2023 Share Posté(e) 25 février 2023 superbe ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dagga Posté(e) 26 février 2023 Share Posté(e) 26 février 2023 Super jolie ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 26 février 2023 Share Posté(e) 26 février 2023 Belle découverte très originale !! ❤️❤️❤️ bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 27 février 2023 Share Posté(e) 27 février 2023 superbe!! c'est une decouverte magnifique pour moi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts