Daddy Posté(e) 23 février 2023 Share Posté(e) 23 février 2023 Petite histoire sur cette plante . Je l'avais monté sur plaque lors de sont acquisition , sans aucun résulta , et quand j'ai déménagé j'ai installé cette plaque uniquement posé dans un pot avec mon mélange habituel , et voila le résultat après plusieurs années 🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 23 février 2023 Share Posté(e) 23 février 2023 Un changement de culture qui lui a manifestement plu... c'est très mignon! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 février 2023 Share Posté(e) 23 février 2023 merci pour ta présentation qui nous montre bien qu'il ne faut pas hésiter à modifier une technique de culture quand la plante semble végéter un bel oncidium bien coloré !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 23 février 2023 Share Posté(e) 23 février 2023 Belle floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 24 février 2023 Auteur Share Posté(e) 24 février 2023 J'aurais du changer sont nom car maintenant il y est classifié" Gomesa " Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 1 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2023 une photo de la plante épanouie complètement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts