abricot Posté(e) 18 février 2023 Share Posté(e) 18 février 2023 c'est la petite division qui donne avant l'énorme plante mère.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 18 février 2023 Share Posté(e) 18 février 2023 Ça c'est beau !!! 💕 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 18 février 2023 Share Posté(e) 18 février 2023 😀 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 février 2023 Auteur Share Posté(e) 18 février 2023 il y a une heure, catalina a dit : Ça c'est beau !!! 💕 et j'espère que ma grosse vieille potée va donner....difficile de conserver les bonnes places pour les veilles énormes plantes.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 18 février 2023 Share Posté(e) 18 février 2023 Il y a 2 heures, abricot a dit : et j'espère que ma grosse vieille potée va donner....difficile de conserver les bonnes places pour les veilles énormes plantes.. A qui le dis tu J'en ai 3 vasques de 50cm de diamètre...avis aux amateurs, mais pas d'expédition. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 18 février 2023 Share Posté(e) 18 février 2023 J'aime beaucoup ! Crise de logement pour pratiquement chacun d'entre nous même à des niveaux différents... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 19 février 2023 Share Posté(e) 19 février 2023 un grand classique aux floraisons généreuses ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 19 février 2023 Share Posté(e) 19 février 2023 Il y a 23 heures, neo17 a dit : A qui le dis tu J'en ai 3 vasques de 50cm de diamètre...avis aux amateurs, mais pas d'expédition. Dommage que tu ne sois pas sur mes routes de migration ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 27 février 2023 Share Posté(e) 27 février 2023 Tiens, celui-là a du jaune sur le labelle ! Très beau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 février 2023 Auteur Share Posté(e) 27 février 2023 Il y a 1 heure, Phinata40 a dit : Tiens, celui-là a du jaune sur le labelle ! Très beau. d'où ma question...celui là est cristata le tien est cristata var hololeuca... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 27 février 2023 Share Posté(e) 27 février 2023 Sympa !! ❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts