catalina Posté(e) 17 février 2023 Share Posté(e) 17 février 2023 Une seule fleur...une première. Impossible de faire mieux comme photo... désolée 🙄 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 17 février 2023 Share Posté(e) 17 février 2023 Magnifique labelle! Ce croisement est enregistré, c'est le Coelogyme Lime Bay https://www.orchidroots.com/detail/100159674/hybrid/?type=hybrid&tab=sum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 17 février 2023 Share Posté(e) 17 février 2023 Assez fan de la hampe crée par le Coelogyne usitana, tu nous enverras l'évolution du tien? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 17 février 2023 Share Posté(e) 17 février 2023 normal une fleur à la fois je l'ai eu en fleur au moi d'aout l'an dernier un fois fané il y a un autre bouton qui démarre moi j'attends la prochaine floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 17 février 2023 Share Posté(e) 17 février 2023 Couleur intense Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 17 février 2023 Auteur Share Posté(e) 17 février 2023 Il y a 3 heures, bullion a dit : Assez fan de la hampe crée par le Coelogyne usitana, tu nous enverras l'évolution du tien? Yes... mais je peux déjà " divulgacher" la suite 😒... deuxième fleur...nix ne viendra pas. A suivre quand-même. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 17 février 2023 Auteur Share Posté(e) 17 février 2023 Il y a 4 heures, Cloodie a dit : Magnifique labelle! Ce croisement est enregistré, c'est le Coelogyme Lime Bay https://www.orchidroots.com/detail/100159674/hybrid/?type=hybrid&tab=sum Ok... c'était le nom donné par orchideen Lucie...je note. C'est bien la première fois que j'en réussis un Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 février 2023 Share Posté(e) 18 février 2023 💖💖💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 18 février 2023 Share Posté(e) 18 février 2023 très beau contraste de couleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 18 février 2023 Share Posté(e) 18 février 2023 Il y a 5 heures, lycaste a dit : très beau contraste de couleurs +1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 19 février 2023 Share Posté(e) 19 février 2023 il est beau ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts