lycaste Posté(e) 8 février 2023 Share Posté(e) 8 février 2023 une toute petite plante que j'ai rempotée dans un pot à bonsai compte tenu de sa croissance horizontale sa floraison presque noire peut passer inaperçue mais elle se renouvelle tout au long de l'année culture tempéré frais Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 8 février 2023 Share Posté(e) 8 février 2023 Très joli, et ça rend très bien dans ce pot ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 8 février 2023 Share Posté(e) 8 février 2023 C'est une bonne idée, ce pot relativement plat! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 8 février 2023 Share Posté(e) 8 février 2023 Très jolie potée , les fleurs sont petites mais vraiment très belles .... bravo Madame ❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 8 février 2023 Share Posté(e) 8 février 2023 Une très bonne idée. Chez moi aussi un pot plus large que profond serait mieux adapté à certains. Bravo pour la flo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 8 février 2023 Share Posté(e) 8 février 2023 Belle couleur sombre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 février 2023 Share Posté(e) 9 février 2023 belle potée Chrisriane...💖..je me pose la question quelle différence avec variabilis red ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 9 février 2023 Auteur Share Posté(e) 9 février 2023 si je compare avec M variabilis jaune que je cultive la plante est de plus grande taille avec une croissance plus verticale les fleurs sont portées par des tiges plus longues chez M schunkeana la floraison est toujours au ras du sol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 février 2023 Share Posté(e) 11 février 2023 Le 09/02/2023 à 09:16, lycaste a dit : si je compare avec M variabilis jaune que je cultive la plante est de plus grande taille avec une croissance plus verticale les fleurs sont portées par des tiges plus longues chez M schunkeana la floraison est toujours au ras du sol ok merci pour ta réponse Christiane... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 février 2023 Share Posté(e) 11 février 2023 Ton côté sombre ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts