lycaste Posté(e) 2 février 2023 Share Posté(e) 2 février 2023 floraison tardive par rapport à sa période habituelle en novembre la hampe a poussé normalement jusqu'à 50 cm et les boutons ont commencé à se former puis tout s'est arrété pendant 2 mois ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 février 2023 Auteur Share Posté(e) 2 février 2023 casimages ne fonctionnant pas en ce moment j'ai des difficultés pour insérer les photos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 2 février 2023 Share Posté(e) 2 février 2023 Je ne vois pas les photos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 2 février 2023 Share Posté(e) 2 février 2023 Une couleur bien vive... et très belle forme! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 2 février 2023 Share Posté(e) 2 février 2023 maintenant je vois les photos. Jolie couleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 2 février 2023 Share Posté(e) 2 février 2023 il y a 20 minutes, Cos a dit : maintenant je vois les photos. Jolie couleur. Ça m'a fait la même chose... la première fois, je ne les voyais pas 🧐 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 février 2023 Share Posté(e) 2 février 2023 très jolies fleurs....formes dessins et couleurs...💖💖💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 2 février 2023 Share Posté(e) 2 février 2023 il y a 48 minutes, Zuper Zilou a dit : Superbes fleurs. Aucun besoin de casimages pour mettre des photos ici. Tu peux les mettre direct de ton pc sur le forum, y a pas plus simple. Là ou il y a inscrit sur le post "Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers" Zuper Zilou novice in progress... Oui, mais c'est relativement nouveau que c'est possible/permis de mettre les photos directement dans le forum Floraisons. Avant, il était fortement conseillé de passer par un hébergeur externe, c'est pourquoi nous en avons pris l'habitude (perso, j'utilise Flickr), et ça permet aussi de les partager à d'autres endroits, si besoin est. Les photos que tu mets directement vont dans l'espace inclus dans le forfait du forum. @neo17pourra en dire plus à ce sujet. D'aileurs, du coup, il serait logique de réduire les photos avant de les héberger ici, afin qu'elles utilisent moins d'espace. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 2 février 2023 Share Posté(e) 2 février 2023 C'est une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 2 février 2023 Share Posté(e) 2 février 2023 Bravo Christiane ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 février 2023 Share Posté(e) 3 février 2023 Il y a 17 heures, Cloodie a dit : Oui, mais c'est relativement nouveau que c'est possible/permis de mettre les photos directement dans le forum Floraisons. Avant, il était fortement conseillé de passer par un hébergeur externe, c'est pourquoi nous en avons pris l'habitude (perso, j'utilise Flickr), et ça permet aussi de les partager à d'autres endroits, si besoin est. Les photos que tu mets directement vont dans l'espace inclus dans le forfait du forum. @neo17pourra en dire plus à ce sujet. D'aileurs, du coup, il serait logique de réduire les photos avant de les héberger ici, afin qu'elles utilisent moins d'espace. oui.....et cela ne va-t-il pas augmenter le prix forfaitaire de notre forum ?? pardon Christiane pour ce genre de questions dans ton post "floraison"... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 3 février 2023 Share Posté(e) 3 février 2023 Le coût de notre abonnement prend en compte le volume de données du forum. Les photos directes sont pénalisantes. Il est toujours préférable de passer par un hébergeur. Il en existe plusieur gratuit. Voir les divers tutoriels dans la rubrique photo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 3 février 2023 Share Posté(e) 3 février 2023 Très belle floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 3 février 2023 Share Posté(e) 3 février 2023 Elles sont belles ces fleurs , fines, élégantes et joliment colorées !! bravo 😍❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Louise Posté(e) 3 février 2023 Share Posté(e) 3 février 2023 elles sont ravissantes ces fleurs!👋 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 3 février 2023 Share Posté(e) 3 février 2023 J'adore les Laelia ! Flkr marche très bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 4 février 2023 Share Posté(e) 4 février 2023 Belle floraison Bravo pour cette superbe photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts