Cloodie Posté(e) 23 janvier Share Posté(e) 23 janvier Petit cadeau de moi à moi, jeudi dernier... un kit de deux Phalaenopsis hybrides trouvé à l'épicerie un plus petit, violet, qui ressemble beaucoup à celui que j'ai déjà (qui fleurit aussi en ce moment), et un autre un peu plus grand, jaune rayé, celui qui m'a fait craquer... deux pots de plastique transparent mou avec de la sphaigne, coincés dans un cache-pot doré pas ben ben beau, avec de la fausse mousse par dessus Plus violet foncé que ça... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 23 janvier Share Posté(e) 23 janvier Elles sont belles j'aime bien. Je valide le craquage... Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 23 janvier Share Posté(e) 23 janvier Surtout le second, j'aime bien les striés Beau craquage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 23 janvier Auteur Share Posté(e) 23 janvier C'est pour lui que j'ai craqué, j'ai toujours adoré ce motif! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 24 janvier Share Posté(e) 24 janvier il faut bien se faire plaisir de temps en temps , beaux craquages Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 24 janvier Share Posté(e) 24 janvier "On n'est jamais si bien servi que par soi -même" donc tu as bien fait de craquer !!! car ils sont très sympa tous les deux ❤️ ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 24 janvier Share Posté(e) 24 janvier le second est top isimo le premier j'aime moins i Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 26 janvier Share Posté(e) 26 janvier Beau cadeau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts