Cloodie Posté(e) 23 janvier 2023 Share Posté(e) 23 janvier 2023 Reçu début novembre au Paradis des Orchidées en provenance de chez Orchis Floriculturing, avec 3 hampes... 2 belles hampes et une troisième plus petite... et même sur les deux premières, on dirait que tout n'ouvre pas, il y a du vide au milieu des hampes parfumé, oui, mais pas autant que le Sharry Baby classique, on dirait Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 23 janvier 2023 Share Posté(e) 23 janvier 2023 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 23 janvier 2023 Share Posté(e) 23 janvier 2023 Ravissants bons hommes en bavette blanche ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 23 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2023 Bavette blanche... bien trouvé! 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 janvier 2023 Share Posté(e) 24 janvier 2023 Je préfère l'original Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 24 janvier 2023 Share Posté(e) 24 janvier 2023 il y a 17 minutes, neo17 a dit : Je préfère l'original Idem Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 24 janvier 2023 Share Posté(e) 24 janvier 2023 très coloré celui-ci , dommage qu'il ait perdu un peu de son délicieux parfum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 24 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2023 Il y a 3 heures, neo17 a dit : Je préfère l'original Moi aussi, finalement mais je l'aime bien quand même Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 26 janvier 2023 Share Posté(e) 26 janvier 2023 Les deux variétés sont jolies. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts