lycaste Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 une grande plante en culture depuis 20 ans et je viens de découvrir que son nom a changé un Zygopetalum qui est à l'origine des nombreux hybrides que l'on trouve en jardinerie et qui sont de taille plus raisonnable ( les hampes de celui-ci mesurent 1m et les fleurs 10cm puissant parfum de jacinthe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 très belles fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 Très belle floraison! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 Tu l'as depuis plus de 10ans... Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 12 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2023 je me suis trompée c'est 30 ans ......de culture mais pas de floraisons régulières car à chaque division il boude pendant au moins 4 ans Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 J'adore ! Belle fleur, belle plante, et je suis toujours impressionné par le côté gériatrique. Résistance hors paire ? Soins hors paire ? En tout cas bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 Encore un frais que je ne peux pas cultiver... Bravo pour ta maîtrise de la culture et son exceptionnelle longévité Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 Bravo Lycaste pour cette longue culture et cette jolie floraison !❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 Belle potée 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 13 janvier 2023 Share Posté(e) 13 janvier 2023 Très belle floraison. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 janvier 2023 Share Posté(e) 14 janvier 2023 j'aime beaucoup la couleur des ces fleurs.....bravo pour la culture sur le long terme Christiane...👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts