irotoba Posté(e) 11 janvier Share Posté(e) 11 janvier une merveille rare!!!et introuvable!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 11 janvier Share Posté(e) 11 janvier Et son nom est? Calathea? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 11 janvier Auteur Share Posté(e) 11 janvier wi mais me rapelle plus le reste faut que je retrouve l'etiquette dans la poubelle (carton jeté avec..) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 11 janvier Share Posté(e) 11 janvier Tu as sûrement le courriel de confirmation de ta commande, avec le nom? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Il ressemble à celui-ci: https://www.etsy.com/ca/listing/1178493080/goeppertia-louisae-maui-queen-calathea Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 12 janvier Auteur Share Posté(e) 12 janvier Wi c est bien ce nom!!!!m en rappele maintenant que je vois ce lien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Il y a 13 heures, irotoba a dit : wi mais me rapelle plus le reste faut que je retrouve l'etiquette dans la poubelle (carton jeté avec..) Si les pros mettent les étiquettes à la poubelle ou va t-on ! ? 😲 Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier J'ai acheté une grand plante qui lui ressemble chez L...C , elle est dans le hall de la résidence , le dessous des feuilles est rouge , c'est sympa !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 12 janvier Auteur Share Posté(e) 12 janvier c'est une blague?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 12 janvier Auteur Share Posté(e) 12 janvier vu la rareté de la plante!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 13 janvier Share Posté(e) 13 janvier Si , mais la mienne n'est pas une rareté ,pas le même motif que la tienne et elle est haute ........ prix 12.40 € Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 13 janvier Auteur Share Posté(e) 13 janvier fait voir photo? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 16 janvier Share Posté(e) 16 janvier sympa cette plante! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 17 janvier Auteur Share Posté(e) 17 janvier wai lol mdr Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts