abricot Posté(e) 5 janvier 2023 Share Posté(e) 5 janvier 2023 pourquoi maintenant ?? va savoir....que 2 fleurs mais bien là... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 5 janvier 2023 Share Posté(e) 5 janvier 2023 Une petite plante bien sympa dans son pot de faisselle !!❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 5 janvier 2023 Share Posté(e) 5 janvier 2023 Joli petit soleil! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 5 janvier 2023 Share Posté(e) 5 janvier 2023 c'est déjà très bien de le faire vivre et fleurir au fil des années Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 5 janvier 2023 Share Posté(e) 5 janvier 2023 Un bien bel exploit pour une jolie fleur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
louloucotcot Posté(e) 5 janvier 2023 Share Posté(e) 5 janvier 2023 Magnifique! Je n'ai jamais réussi à gérer l'arrosage de ces orchidées... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 5 janvier 2023 Share Posté(e) 5 janvier 2023 il y a une heure, louloucotcot a dit : Magnifique! Je n'ai jamais réussi à gérer l'arrosage de ces orchidées... J'ai du mal aussi avec le mien. Pourtant, je fais bien attention de ne l'arroser que par en dessous, juste pour humidifier la sphaigne. Il n'est pas trop en forme en ce moemnt, même si je vois deux nouvelles pousses qui semblent avoir du mal à grandir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2023 cultivée en orchiata petite taille pour conserver de l'humidité mais moins qu'en sphaigne pure comme je faisais avant. il est à 2m des baies vitrées donc lumière moins forte que direct.... merci à tous.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 6 janvier 2023 Share Posté(e) 6 janvier 2023 Sûrement parce qu'il est bien cultivé Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 6 janvier 2023 Share Posté(e) 6 janvier 2023 Sacrée performance Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 8 janvier 2023 Share Posté(e) 8 janvier 2023 superbe et bravo pour la culture de cette petite merveille 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 8 janvier 2023 Share Posté(e) 8 janvier 2023 Bravo pour cette floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2023 merci à vous...👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 9 janvier 2023 Share Posté(e) 9 janvier 2023 Encore une belle performance Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 9 janvier 2023 Share Posté(e) 9 janvier 2023 Encore une belle performance Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 9 janvier 2023 Share Posté(e) 9 janvier 2023 Je pense que son nom complet est : Promenaea Sunlight Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2023 Il y a 13 heures, Cos a dit : Je pense que son nom complet est : Promenaea Sunlight tu as raison ..👍..j'avais oublié ....je complète le titre... merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts