louloucotcot Posté(e) 31 décembre 2022 Share Posté(e) 31 décembre 2022 Nouvel achat d'aujourd'hui qui a un parfum SUBLIME, se rapprochant du liodoro mais plus doux... La plante est assez petite et les fleurs également avec des hampes florales très courtes, j'adore!🥰 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
louloucotcot Posté(e) 31 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 31 décembre 2022 Share Posté(e) 31 décembre 2022 très joli si en plus il y a le parfum c'est royal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 1 janvier 2023 Share Posté(e) 1 janvier 2023 Jolie floraison mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'un phal violacea. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 1 janvier 2023 Share Posté(e) 1 janvier 2023 Il est très beau , peut-être un hybride avec violacea qui lui donne e parfum .. tu l'as trouvé où ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 1 janvier 2023 Share Posté(e) 1 janvier 2023 jolies fleurs pour moi ce n'est pas un violacea mais hybride de .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
louloucotcot Posté(e) 1 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2023 Je l'ai trouvé à "Parenthèse tropicale" à Saint-Jory dans la région Toulousaine! Une très belle serre, que des spécimens magnifiques, je ferai un sujet là-dessus hehe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
louloucotcot Posté(e) 1 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2023 Il y a 4 heures, Zuper Zilou a dit : Sympa comme floraison du jour de l'an. Zuper Zilou, novice in progress... En effet ! il embaume toute la pièce ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 1 janvier 2023 Share Posté(e) 1 janvier 2023 il y a une heure, louloucotcot a dit : Je l'ai trouvé à "Parenthèse tropicale" à Saint-Jory dans la région Toulousaine! Une très belle serre, que des spécimens magnifiques, je ferai un sujet là-dessus hehe Les frères Joffo Parenthèse Tropicale est le nouveau nom de leur entreprise Moi qui vais de temps en temps à Toulouse... j'irai voir ça un de ces jours Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
louloucotcot Posté(e) 1 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2023 il y a une heure, Cloodie a dit : Les frères Joffo Parenthèse Tropicale est le nouveau nom de leur entreprise Moi qui vais de temps en temps à Toulouse... j'irai voir ça un de ces jours Voilà tout à fait ils sont de très bons conseils! Il y a eu une extension de la serre avec beaucoup, beaucoup de nouvelles variétés de phal, paphio, cymbidiums et autres Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts