tamanoir Posté(e) 26 décembre 2022 Share Posté(e) 26 décembre 2022 Comme les autres il se remet de mes erreurs, sa dernière flo date de 2017 (me manque la lumière pour faire des photos correctes ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 26 décembre 2022 Share Posté(e) 26 décembre 2022 Mais non, elles sont très bien tes photos ! Le principal, c'est cette belle floraison ...🤩 Profites en bien ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 26 décembre 2022 Share Posté(e) 26 décembre 2022 Une variété un peu bleutée que j'aime bien! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 décembre 2022 Share Posté(e) 27 décembre 2022 bravo tam tam..👍...j'ai perdu les miens ..gros regret en voyant ces fleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 27 décembre 2022 Share Posté(e) 27 décembre 2022 Joliiiii ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 27 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2022 Il y a 14 heures, abricot a dit : bravo tam tam..👍...j'ai perdu les miens ..gros regret en voyant ces fleurs... Il me reste lui et un autre qui sont deux keiki, le pied mère est mort il y a longtemps Merci à vous 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 28 décembre 2022 Share Posté(e) 28 décembre 2022 Jolie floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 28 décembre 2022 Share Posté(e) 28 décembre 2022 la délicatesse des botaniques Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
louloucotcot Posté(e) 28 décembre 2022 Share Posté(e) 28 décembre 2022 très jolie floraison 🥰 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 29 décembre 2022 Share Posté(e) 29 décembre 2022 equestris valeur sûre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 13 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2023 Tous les boutons sont ouverts Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts