julie2 Posté(e) 17 décembre 2022 Share Posté(e) 17 décembre 2022 Plus connue sous l'ancien nom d'Haraella. Ici une forme pélorique, hélas plus courante que la "vraie" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 18 décembre 2022 Share Posté(e) 18 décembre 2022 Jolies couleurs ! Une petite fleur de pensée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 18 décembre 2022 Share Posté(e) 18 décembre 2022 La forme politique n'est pas si laide Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 18 décembre 2022 Share Posté(e) 18 décembre 2022 bien jolie ces floraisons on dirait un masque de tribu ça fait peur 😁 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 18 décembre 2022 Share Posté(e) 18 décembre 2022 jolie découverte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2022 C'est vrai que la fleur fait penser à un masque .... Je ne l'avais pas assez regardée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 Spécial. Mini. adorables J’aime ces mini orchidées parce qu’on peut en avoir beaucoup, mais il faut souvent avoir une loupe à côté pour en profiter. Enfin, je dis ça, mais je ne crois pas que ma chiloschista parissii ne me donne des fleurs beaucoup plus grandes. Faut que je pense à acheter une loupe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 décembre 2022 Share Posté(e) 21 décembre 2022 Une belle découverte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts