julie2 Posté(e) 17 décembre 2022 Share Posté(e) 17 décembre 2022 Robiquetia flammea (R.Boos, Cootes & W.Suarez) Kocyan & Schuit. 2014 Encore un Aeridinae, qui se plaît en serre tempérée, plutôt à l'ombre. Floraison échelonnée, je vais en profiter 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 18 décembre 2022 Share Posté(e) 18 décembre 2022 Belles plante et floraison, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 18 décembre 2022 Share Posté(e) 18 décembre 2022 J'aime beaucoup ces miniatures Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 18 décembre 2022 Share Posté(e) 18 décembre 2022 Belle plante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 18 décembre 2022 Share Posté(e) 18 décembre 2022 👌 bien vue de mettre une piéce pour voir la taille de la floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 18 décembre 2022 Share Posté(e) 18 décembre 2022 Très chouette !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 18 décembre 2022 Share Posté(e) 18 décembre 2022 Moi aussi j'aime bien toutes ces petites plantes , bravo dommage elles n'aiment pas trop mon appart trop chauffé et très sec ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 18 décembre 2022 Share Posté(e) 18 décembre 2022 jolie floraison sur une plante très vigoureuse !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2022 Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 Vraiment riquiqui ces fleurs. Bravo pour cette belle floraison qui est aussi une découverte pour moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 19 décembre 2022 Share Posté(e) 19 décembre 2022 Bizarre. Je ne connaissais pas. Mais il faut avoir une mega loupe 🔍 pour en profiter. En tout cas bravo, belle plante, donc bonne culture. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 20 décembre 2022 Share Posté(e) 20 décembre 2022 superbe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts