abricot Posté(e) 11 décembre 2022 Share Posté(e) 11 décembre 2022 les petits lampions toujours en nombre malgré "des divisions" parties à droite et à gauche... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 11 décembre 2022 Share Posté(e) 11 décembre 2022 C'est la jungle dans ce pot, mais belle floraison toute mimi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2022 il y a 2 minutes, abricot a dit : les petits lampions toujours en nombre malgré "des divisions" parties à droite et à gauche... souvenir de Papou le papa de Erik Vallée....à qui j'en ai envoyé un morceau aussi au moment du "départ" de son papa.....Michel...si tu nous lis......j'ai toujours ton cadeau d'il y a xxx années.....💖 il y a 2 minutes, abricot a dit : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 11 décembre 2022 Share Posté(e) 11 décembre 2022 Une orchidée atypique que j'aime beaucoup Bravo pour sa longévité Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 11 décembre 2022 Share Posté(e) 11 décembre 2022 Toujours joli ces petits lampions. Je n'ai pas su garder tes deux divisions sans savoir pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 11 décembre 2022 Share Posté(e) 11 décembre 2022 un beau retour des lampions de Noel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
molokoi Posté(e) 11 décembre 2022 Share Posté(e) 11 décembre 2022 un look de nematanthus incroyable. (je me suis fait avoir sur le coup !) J'adorre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 11 décembre 2022 Share Posté(e) 11 décembre 2022 Tout mini. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2022 Il y a 20 heures, Cos a dit : Toujours joli ces petits lampions. Je n'ai pas su garder tes deux divisions sans savoir pourquoi. fragilité des racines.....à mettre sur un lit de sphaigne humide...lumière +++++ et tempéré...avec un séchage rapide des racines...ça se voit sur la photo la finesse .. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2022 Il y a 23 heures, jean françois a dit : C'est la jungle dans ce pot, mais belle floraison toute mimi il n'est pas en pot.il s'est accroché sur ma tour verticale...et a gagné en hauteur donc sphaigne vite sèche....on voit que j'en ai donné le coussin est moins uniforme mais il revient tout doucement quand même.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2023 il est revenu en forme et indiscipliné.....un côté seulement de la colonne...pas photographié tout... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 4 janvier 2023 Share Posté(e) 4 janvier 2023 Vraiment une plante qui fleuri quand bon lui semble. Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts