dom Posté(e) 10 décembre 2022 Share Posté(e) 10 décembre 2022 Division du printemps 2022... ...ses premières fleurs. Vous pourrez remarquer les deux pollinies en haut à droite détachées de leur rétinacle suite aux manipulations pour les photos et collées sur le synsépale. Je me pose encore la question du comment du pourquoi. Pour plus d'infos : https://masdevallia68.blogspot.com/2014/12/lepanthes-telipogoniflora.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 10 décembre 2022 Share Posté(e) 10 décembre 2022 toujours impressionant dom mon Lepanthes calodictyon végéte il avait fait une feuille qui à jaunie et est tombée les autres feuilles ont l'air de tenir je l'ai reçus fin mai à suivre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 11 décembre 2022 Share Posté(e) 11 décembre 2022 Très jolie fleur parabolique J'ai pas bien compris pour ses polinies, tu as touché à la fleur pour les photos ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 11 décembre 2022 Share Posté(e) 11 décembre 2022 ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 11 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2022 Il y a 1 heure, tamanoir a dit : Très jolie fleur parabolique J'ai pas bien compris pour ses polinies, tu as touché à la fleur pour les photos ? Tu n'est pas seul, moi non plus j'ai rien compris, surement arrivé sur la colonne en manipulant la plante. C'est dommage, la floraison sera plus courte, mais il y a plein d'autres boutons à venir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 11 décembre 2022 Share Posté(e) 11 décembre 2022 Splendide. Je ne connaissais pas. Mini mais pas discrète, elle ressort bien sur la photo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts