Zuper Zilou Posté(e) 27 octobre Share Posté(e) 27 octobre Moi je lis 2014. Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 27 octobre Auteur Share Posté(e) 27 octobre Oui, j'ai corrigé... erreur de ma part Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 27 octobre Share Posté(e) 27 octobre Pas grave y a que ceux qui n'écrivent rien qui sont sûr de ne pas se tromper. Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 27 octobre Auteur Share Posté(e) 27 octobre As-tu retenté un autre mail? Et si ce n:est pas trop loin, peut-être essayer d'y aller demain, voir s'il y a vraiment qqch? Au pire, ça te fait une petite balade Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 27 octobre Auteur Share Posté(e) 27 octobre Infos ici: https://orchidee14.jimdofree.com/ateliers-orchidées-présentées/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 27 octobre Share Posté(e) 27 octobre Pas tenté un nouveau mail. Mais apparemment ils sont bien toujours actifs. C'est ce qu'on voulait savoir, donc inutile d'en envoyer un autre. Ca me fait dans les 1h30 de route aller, donc un peu loin. De plus, j'ai du monde ce week-end. Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts