abricot Posté(e) 29 novembre 2022 Share Posté(e) 29 novembre 2022 première flo at home depuis 3 ans voir 4 que je l'ai......merci à Michel et Romain pour son identification sur d'autres ondes... fleurit au bout des cannes sans feuille. les feuilles sont de couleur "lie de vin"...j'ai tatonné pour la température de culture....mais il lui faut lumière++++ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Louise Posté(e) 29 novembre 2022 Share Posté(e) 29 novembre 2022 Il est ravissant! bravo pour la floraison! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 29 novembre 2022 Share Posté(e) 29 novembre 2022 une bien jolie découverte !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 29 novembre 2022 Share Posté(e) 29 novembre 2022 tendre et rare Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 29 novembre 2022 Share Posté(e) 29 novembre 2022 Une belle découverte pour moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 29 novembre 2022 Share Posté(e) 29 novembre 2022 Je l'aime beaucoup ... ❤️ j'ai eu un jour ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 29 novembre 2022 Share Posté(e) 29 novembre 2022 Rose pâle tendre Bravo ! Je découvre je crois 😊 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2022 moi aussi je découvre .....pourtant j'ai bien dû l'acheter en ayant vu sa fleur ....ma dernière expo il y a 3 ans ...au moins... merci à vous... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 30 novembre 2022 Share Posté(e) 30 novembre 2022 Très beau 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 30 novembre 2022 Share Posté(e) 30 novembre 2022 Vraiment beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2022 merci pour lui....je le découvre moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts