lycaste Posté(e) 3 novembre 2022 Share Posté(e) 3 novembre 2022 2 Miltonia regnellii érigés avec des fleurs un peu différentes ceux ci n'ont pas trop aimé la canicule estivale Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 3 novembre 2022 Share Posté(e) 3 novembre 2022 Ils sont charmants. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 3 novembre 2022 Share Posté(e) 3 novembre 2022 Ils sont beaux. J'ai une petite préférence pour le premier, plus blanc et au labelle plus finement nuancé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 3 novembre 2022 Share Posté(e) 3 novembre 2022 Bravo à tous les trois Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 3 novembre 2022 Share Posté(e) 3 novembre 2022 Il y a 2 heures, JL 33 a dit : Ils sont beaux. J'ai une petite préférence pour le premier, plus blanc et au labelle plus finement nuancé. Nous avons les mêmes goûts ! 😀 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 novembre 2022 Share Posté(e) 4 novembre 2022 belle réussite encore Madame Milto....👍👍👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 4 novembre 2022 Share Posté(e) 4 novembre 2022 Très beaux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 4 novembre 2022 Share Posté(e) 4 novembre 2022 Bravo ! 😊 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 4 novembre 2022 Share Posté(e) 4 novembre 2022 Ils sont très beaux ❤️ j'ai encore perdu les miens Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 6 novembre 2022 Share Posté(e) 6 novembre 2022 Très beau 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts