abricot Posté(e) 31 octobre 2022 Share Posté(e) 31 octobre 2022 en pleine forme...mon aide de camp se porte très bien... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 31 octobre 2022 Share Posté(e) 31 octobre 2022 Jolie plante ... J'aime le feuillage un peu échevelé et, bien sûr, l'alliance des couleurs ....🤩 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2022 elle s'est bien remise en forme....bien humides les feuilles....elle travaille bien ..bien que ce soit une très ancienne....increvable.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 novembre 2022 Share Posté(e) 1 novembre 2022 une jolie plante bien compacte et en prime une belle floraison !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 1 novembre 2022 Share Posté(e) 1 novembre 2022 Vieille plante pas bien grosse🤪 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2022 jamais rempotée ....faudrait que je la mette dans un pot de plus grand diamètre.. les vieilles plantes "sveltes" paraissent plus jeunes.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 1 novembre 2022 Share Posté(e) 1 novembre 2022 c'est tout mignon !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 1 novembre 2022 Share Posté(e) 1 novembre 2022 Une jolie petite plante... Pinguicula moranensis, si tu souhaites un nom plus complet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2022 Il y a 2 heures, Cloodie a dit : Une jolie petite plante... Pinguicula moranensis, si tu souhaites un nom plus complet merci Cloodie...faut que je note car ma tête à trous....🙄 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts