leri Posté(e) 15 octobre 2022 Share Posté(e) 15 octobre 2022 c'est aller jusqu'au bout 23 fleurs sur une hampe de 90 cm 2 fleurs avortées sinon cela aurait fait 25 apparemment c'est un hybride très florifère une odeur agréable mais difficile à définir bonne odeur quand j'ai ouvert la serre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 15 octobre 2022 Share Posté(e) 15 octobre 2022 Jolie cascade. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 15 octobre 2022 Share Posté(e) 15 octobre 2022 Il y a 2 heures, Cos a dit : Jolie cascade. Une galère à photographier ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 16 octobre 2022 Share Posté(e) 16 octobre 2022 Belle cascade et un parfum agréable, quelle chance ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 16 octobre 2022 Share Posté(e) 16 octobre 2022 on dirait un envol d'oiseaux !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 16 octobre 2022 Share Posté(e) 16 octobre 2022 Pas le plus colorémais tellement parfumé😋 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 16 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2022 c'est sur que le parfum est agréable mais j'ai un stapélia qui va s'ouvrir sûrement demain ça risque de faire bizarre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 17 octobre 2022 Share Posté(e) 17 octobre 2022 Il y a 9 heures, leri a dit : c'est sur que le parfum est agréable mais j'ai un stapélia qui va s'ouvrir sûrement demain ça risque de faire bizarre 😂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts