Cloodie Posté(e) 30 septembre 2022 Share Posté(e) 30 septembre 2022 Autrefois Christiensonia vietnamica... deux fleurs seulement (il en avait donné 3 l'an dernier pour sa 1ère floraison) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 30 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2022 Mais oui, c'est un Vanda maintenant... anciennement Christensonia vietnamica Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 octobre 2022 Share Posté(e) 1 octobre 2022 💖💖 le mien arrive aussi....c'est sa période.👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 1 octobre 2022 Share Posté(e) 1 octobre 2022 J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 octobre 2022 Share Posté(e) 1 octobre 2022 très chic en vert et blanc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 1 octobre 2022 Share Posté(e) 1 octobre 2022 Ton très frais Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 1 octobre 2022 Share Posté(e) 1 octobre 2022 Vraiment sympa cette floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 1 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2022 Merci... Moi aussi, j'aime beaucoup ce vert lime vif! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts