abricot Posté(e) 28 septembre 2022 Share Posté(e) 28 septembre 2022 très vieille plante.....j'adore sa finesse et sa couleur bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 28 septembre 2022 Share Posté(e) 28 septembre 2022 Ces fleurs me font penser à certains Angraecum... Blanc immaculé Bravo pour sa culture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 28 septembre 2022 Share Posté(e) 28 septembre 2022 une très belle hampe qui s'annonce Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 28 septembre 2022 Share Posté(e) 28 septembre 2022 Il y a 9 heures, abricot a dit : très vieille plante.....j'adore sa finesse et sa couleur bien sûr. Je ne peux que dire la même chose ! Très belle orchidée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 28 septembre 2022 Share Posté(e) 28 septembre 2022 J'espère qu'on aura une photo à éclosion complète ... C'est très beau ...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2022 Il y a 22 heures, tamanoir a dit : Ces fleurs me font penser à certains Angraecum... Blanc immaculé Bravo pour sa culture tu as raison..faut que j'arrive à faire une photo qui montre son éperon...court mais existant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2022 Il y a 7 heures, julie2 a dit : J'espère qu'on aura une photo à éclosion complète ... C'est très beau ...... la floraison dure assez longtemps .....si elle n'a pas de visite d'intrus... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2022 Il y a 7 heures, irotoba a dit : tres beau!!! il eest dans le time life orchidées 1978!! ça doit faire un peu plus de 15 ans que je l'ai.....ça doit être une plante de chez Grazziano...😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 29 septembre 2022 Share Posté(e) 29 septembre 2022 Bel age Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 29 septembre 2022 Share Posté(e) 29 septembre 2022 bravo ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 29 septembre 2022 Share Posté(e) 29 septembre 2022 Floraison prometteuse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts