Aller au contenu

Aerangis curnowiana


Marian

Recommended Posts

  • Cloodie changed the title to Aerangis punctata
il y a 58 minutes, leri a dit :

j'en ai mais pas encore en bouton je voie que tu as que deux feuilles sur le tien est il jeune ou pas ?

il me tarde de voir quelque chose

C'est un efet optique, peut etre du a l angle de la prise , elle a 4 feuilles 😂 ce n est pas beaocoup plus 😂 Je l ai depuis octobre de l annee derniere, sur cette photo on peut voir une troisieme.

du aux fortes chaleurs que nous sommes en train de subir, je l ai aidee avec tillandsia usneoides, (d ailleurs avec plusieurs de mes minis)et ce comme cela qu elle ha fleuri, je l ai enlevé seulement pour la photo

20220911_145049 - copia.jpg

20220830_150026.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 12/09/2022 à 22:37, leri a dit :

 depuis octobre elle c'est bien adaptĂ©e ici aussi chaleur de fou donc bravo quand mĂȘme pour la flo

et en plus il ne pleut pas, mĂȘme pas une 😱 goutte, alors je ne peux pas recueillir  de l eau !!! 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 13/09/2022 à 11:58, Virgile a dit :

C'est une trÚs belle fleur, et une plante pas si facile que ça à garder sur le long terme je trouve

toutes les aerangis sont bellesÂ đŸ„°Â j ai aussi la rodosticta mais elle n a jamais fleurie encore . 

svp. pour quoi elle est difficile a garder ? vous avez des conseils a me donner ?? je vous en serais reconnaissante 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...

je corrige la Id. ce n est pas punctata, mais curnowiana  aprùs deliberations 😅   elles se ressemblent beaucoup !

svp. moderateur, pouvez vous corriger le titre ? 🙏

merci 💚

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Cloodie changed the title to Aerangis curnowiana

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...