ABBAYE DE FONTFROIDE Posté(e) 31 août 2022 Share Posté(e) 31 août 2022 Le prochain Festival International Orchidées à Fontfroide aura lieu le 30 Septembre, 01 et 02 Octobre 2022. Ouverture de l'abbaye de 10h à 18h. Au programme : expo-vente, exposition d'orchidées rares dans un décor imaginé par l'équipe des jardiniers de Fontfroide, animations, conférences ... Liste des exposants sur fontfroide.com. Tarif : 8€ Gratuit pour les moins de 18 ans Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 30 septembre 2022 Share Posté(e) 30 septembre 2022 Me voici revenue de ce lieu de perdition ...... Je pensais ne rien trouver, comme à chaque fois ! Ben si ! 😋 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 30 septembre 2022 Share Posté(e) 30 septembre 2022 il y a une heure, julie2 a dit : Me voici revenue de ce lieu de perdition ...... Je pensais ne rien trouver, comme à chaque fois ! Ben si ! 😋 On veut tout savoir.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 1 octobre 2022 Share Posté(e) 1 octobre 2022 J-y retourne demain tenir le stand de l'association. Après, promis, je fais au moins une photo du Ryhnchostylis gigantea Cartoon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 3 octobre 2022 Share Posté(e) 3 octobre 2022 alors c'etait bien fonntfroide?? t'es sure de n'avoir rien rapporte dans la caisse pliante? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 3 octobre 2022 Share Posté(e) 3 octobre 2022 - Phal. mentawaïensis - Phal. mariottiana - Vanda falcata - Hyb. naturel d'Holcoglossum (il va fleurir) - Gastrochilus acutifolius (avec hampe) Pas grand'chose, comme tu vois ...😂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 3 octobre 2022 Share Posté(e) 3 octobre 2022 On se laisse toujours tenter... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 4 octobre 2022 Share Posté(e) 4 octobre 2022 D'un autre côté, on y va rarement que pour le décor. Dimanche, j'ai fait une journée entière de rempotage pour l'association, on se serait cru dans me métro aux heures de pointe ... Difficile de faire partir les derniers visiteurs .... Tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 5 octobre 2022 Share Posté(e) 5 octobre 2022 et bien tu as bien fais de te chouchouter: on ne vit qu'une fois et en plus ce n'est dangereux que pour ton portefeuille car pour le reste nous on aura aussi de jolies photos a regarder quand tu posteras !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts