jean françois Posté(e) 3 août 2022 Share Posté(e) 3 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 août 2022 Share Posté(e) 3 août 2022 même question que dans l'autre post...pourquoi cette pomme dans l'assiette ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 3 août 2022 Share Posté(e) 3 août 2022 La fleur semble énorme! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 3 août 2022 Auteur Share Posté(e) 3 août 2022 il y a une heure, abricot a dit : même question que dans l'autre post...pourquoi cette pomme dans l'assiette ? Pour avoir une échelle de référence 😄 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 3 août 2022 Auteur Share Posté(e) 3 août 2022 il y a 56 minutes, Cloodie a dit : La fleur semble énorme! 43 cm de diamètre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 3 août 2022 Share Posté(e) 3 août 2022 impressionnante par sa taille et .... son parfum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 4 août 2022 Auteur Share Posté(e) 4 août 2022 Oups réveillé par l'odeur 🤪 Les mouches sont déjà de la partie ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 13 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2022 Une nouvelle floraison et d'autres à venir 😋 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 13 septembre 2022 Share Posté(e) 13 septembre 2022 Encore magnifique... je n'y arrive vraiment pas avec ces genres-là, je viens de me séparer de mon Huernia zebrina que je n'arrivais pas à faire fleurir depuis des années, et qui ne grandissait pas non plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 7 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2022 Floraison tardive à venir, ça va sentir bon 🤔 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 octobre 2022 Share Posté(e) 8 octobre 2022 Impressionnant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 8 octobre 2022 Share Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 9 minutes, neo17 a dit : Impressionnant +1! Je n'y arrive pas du tout avec ce genre de plantes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 8 octobre 2022 Share Posté(e) 8 octobre 2022 une cascade végétable ... embaumée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 8 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2022 Dommage que je ne puisse partager que les photos, à quand les post osphaltiques 🥴 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 8 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2022 Il y a 2 heures, neo17 a dit : Impressionnant Ne demande pas comment je fais, car je ne fais rien 😇 Si ce n'est une taille annuelle qui ne devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts