abricot Posté(e) 4 juillet 2022 Share Posté(e) 4 juillet 2022 un revenant.....toujours le même qui fleurit .l'autre non... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 4 juillet 2022 Share Posté(e) 4 juillet 2022 Jolie floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2022 il y a 32 minutes, Cos a dit : Jolie floraison. merci Jean....👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 4 juillet 2022 Share Posté(e) 4 juillet 2022 Bien ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marian Posté(e) 4 juillet 2022 Share Posté(e) 4 juillet 2022 j aime !!! 😍🥰 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2022 merci aussi à vous...👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 5 juillet 2022 Share Posté(e) 5 juillet 2022 C'est un genre (ex Neofinetia) pas évident pour moi, bravo ! Ravissantes fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 5 juillet 2022 Share Posté(e) 5 juillet 2022 c'est la pleine saison ,les miens ont fait un gros effort cette année Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2022 Il y a 4 heures, lycaste a dit : c'est la pleine saison ,les miens ont fait un gros effeot cette année peut être pour ça que le mien fleurit...c'est une année propice....si mon deuxième pot voulait bien en faire autant.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marian Posté(e) 5 juillet 2022 Share Posté(e) 5 juillet 2022 moi, j ai qu un bebé , aucune idee de quand elle voudra fleurir 😥 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Babyduck Posté(e) 6 juillet 2022 Share Posté(e) 6 juillet 2022 Spéciale. Je ne connaissais pas. Je l’ajoute sur ma liste. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2022 Il y a 9 heures, Marian a dit : moi, j ai qu un bebé , aucune idee de quand elle voudra fleurir 😥 il y a un énorme post sur ce forum pour la culture du vanda ou neofinetia falcata....faut que je recherche le lien.... par exemple.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marian Posté(e) 6 juillet 2022 Share Posté(e) 6 juillet 2022 Il y a 16 heures, abricot a dit : il y a un énorme post sur ce forum pour la culture du vanda ou neofinetia falcata....faut que je recherche le lien.... par exemple.... wow !!! merci 😃 je vais y aller de que j aurais un bon moment et une tasse de te devant moi 🥰 je vous suis tres reconaissante 💚 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2022 bonne lecture....le contenant et la façon de "placer" les racines semble essentiel... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 8 juillet 2022 Share Posté(e) 8 juillet 2022 Très très élégant ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 9 juillet 2022 Share Posté(e) 9 juillet 2022 Tout mimi cet ancien néofinetia falcata ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2022 merci à vous aussi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts