leri Posté(e) 15 juin 2022 Share Posté(e) 15 juin 2022 un cactus de noél qui vegetai depuis de nombreuse année rempoté et arrosé au bokashi et il refait des feuilles de partout Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 15 juin 2022 Share Posté(e) 15 juin 2022 Bokashi? Quesacquo? Entk, bravo, il semble avoir apprécié (Je déplace ton sujet dans la section Cactus & cie ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 16 juin 2022 Share Posté(e) 16 juin 2022 Citation C'est robuste ces plantes, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 16 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2022 cloodie bokashi c'est un sysytéme japonais pour faire de l'angrais naturel avec les déchets menager on met dans des bacs et on recupére le jus au bout de quelques jours il faut mettre de l'activateur de composte j'arrose mon cactus zigzag il aime ça aussi apparemment Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 16 juin 2022 Share Posté(e) 16 juin 2022 il y a une heure, leri a dit : cloodie bokashi c'est un sysytéme japonais pour faire de l'angrais naturel avec les déchets menager on met dans des bacs et on recupére le jus au bout de quelques jours il faut mettre de l'activateur de composte j'arrose mon cactus zigzag il aime ça aussi apparemment Merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 16 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2022 cloodie je te met les photos il y en à deux pour remplir le second quand le premier est deja plein et qu'il fait attendre pour le jus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 16 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 3 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2022 bonjour zuper zilou je ne l'ai pas essayé sur les orchidées mais sur des plantes et sur un Schlumbergera qui végetai depuis longtemps il me fait plein de fleur par contre il faut un bouchon pour 1 litre d'eau je peut pas d'en dire plus je vais peut ètre tenter au prochain arrosage des phaléa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 4 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2022 ça fait un peut loin mais ma femme est de rouen . c'est sur que avec un bac on récupére un tier de litre à peut prés vue que j'ai deux litres en résérve j'arréte d'en faire je met au composte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts