neo17 Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 C'est l'histoire d'un Sobralia mirabilis qui s'ennuyait depuis trop longtemps dans un pot trop petit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2022 1ere opération : réduction des racines aux outils pour chirurgie délicate Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2022 En S'y prenant plus tôt on peut parfois être plus soft Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2022 Quand on a éliminéles tiges mortes et réduit et un peu ebourife les racines on peut rempoter. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2022 Un bon arrosage avant de remettre ce petit monde au chaud dans la serre et en situation ombragée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marian Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 😱 c'est du travail " de precision" 😱 😂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 mars 2022 Share Posté(e) 22 mars 2022 en effet c'est sportif pour le cultivateur et pour la plante je n'ai pas compris quelle est cette plante ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2022 il y a 33 minutes, lycaste a dit : je n'ai pas compris quelle est cette plante ? Sobralia mirabilis Les joies des propositions automatiques du téléphone. Ce genre de sport, tu dois aussi le connaître car pour une belle potée de Cymbidium c'est pratiquement le même scénario Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 mars 2022 Share Posté(e) 23 mars 2022 bien joué......faudrait peut être que je m'y mette aussi pour mon sobralia... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JL 33 Posté(e) 23 mars 2022 Share Posté(e) 23 mars 2022 Bien joué ! De mon côté, je suis rassuré car tranquille pour un bon moment encore ! 😊 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Miche Posté(e) 23 mars 2022 Share Posté(e) 23 mars 2022 le mien est en fleur en ce moment ....mais dès que possible je ferai la même chose . Cela fait 2 ans que je recule , mais finalement de voir comment le faire ...advienne que pourra! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 25 mars 2022 Share Posté(e) 25 mars 2022 Beau boulot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts