leri Posté(e) 4 mars 2022 Share Posté(e) 4 mars 2022 bonjour j'ai une hampe florale sur mon gongora depuis un moment ce que j'ai lu quelque part il est sensé fleurir début d'été donc je ne sais pas ce que cela va donner il est dedans avec meme température jour et nuit merci par avance de vos réponses cordialement l'image n'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 4 mars 2022 Share Posté(e) 4 mars 2022 Je ne suis pas experte en Gongora, loin de là, mais il me semble bien parti! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 mars 2022 Share Posté(e) 5 mars 2022 bien humidifier le substrat qui semble sec... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 5 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2022 merci abricot pour l'info je ne l'ai pas encore rempoté depuis que je l'ai et il est à l'interieur il doit manquer d'humiditée bon week-end à tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 31 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2022 juque là tout va bien je croise les doigts pour que la floraison arrive à terme j'ai perdu le bouton du cattleya Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts