neo17 Posté(e) 15 février 2022 Share Posté(e) 15 février 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 15 février 2022 Share Posté(e) 15 février 2022 Une belle découverte pour moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 15 février 2022 Share Posté(e) 15 février 2022 Spécial, le bouquet de fleurs qui sort de la bractée! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 15 février 2022 Share Posté(e) 15 février 2022 impressionnante floraison , elle porte bien son nom je découvre en même temps que mon M densa qui me prépare une tige toute fine doit être mal étiqueté ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 15 février 2022 Share Posté(e) 15 février 2022 Floraison originale Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 19 février 2022 Share Posté(e) 19 février 2022 Curieux ce Maxillaria, j'aime bien le style d'inflorescence Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 février 2022 Share Posté(e) 21 février 2022 Vient de chez moi celui là 🙄 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 Un généreux ❤️ Belle floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts