dom Posté(e) 6 février 2022 Share Posté(e) 6 février 2022 Pour plus d'infos : https://masdevallia68.blogspot.com/2015/01/trisetella-hoeijeri.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 février 2022 Share Posté(e) 6 février 2022 jolie .....💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 6 février 2022 Share Posté(e) 6 février 2022 Spectaculaire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 6 février 2022 Share Posté(e) 6 février 2022 quelle élégance !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 6 février 2022 Share Posté(e) 6 février 2022 Le grand écart! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 6 février 2022 Share Posté(e) 6 février 2022 Pour une fois une très grande fleur, spectaculaire ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 6 février 2022 Share Posté(e) 6 février 2022 Superbe fleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmarc Posté(e) 6 février 2022 Share Posté(e) 6 février 2022 Très belle est surprenante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 6 février 2022 Share Posté(e) 6 février 2022 J'adore 🥰 Grand bravo pour la culture de ces petites merveilles !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 février 2022 Share Posté(e) 7 février 2022 C'est une orchidée très joli, je me demandais si elle était plus difficile de culture que les Lepanthes ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 8 février 2022 Auteur Share Posté(e) 8 février 2022 Il y a 10 heures, Virgile a dit : C'est une orchidée très joli, je me demandais si elle était plus difficile de culture que les Lepanthes ? Je ne trouve pas virgile, plus simple au niveau arrosage. C'est en fonction du mode de culture, en pot ou montée. Je ne cultive que des Pleurothallidinae, donc tous l'environnement a été étudié pour une culture froide, hygrométrie, température. tous à la même enseigne sauf pour la ventilation. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts