sid-flower Posté(e) 22 novembre 2021 Share Posté(e) 22 novembre 2021 suite a mon déménagement, pas de floraison car vraiment pas assez de lumière. Du coup petit bricolage qui devrait aider en espérant que ça ne brule pas cet été je vais pouvoir me remettre au botaniques... achat d'un Phalaenopsis amboinensis déclassé a eddy il y a une semaine d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 22 novembre 2021 Share Posté(e) 22 novembre 2021 Ton montage vertical plutôt qu'horizontal offre-t-il plus de places pour tes plante ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sid-flower Posté(e) 22 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2021 bonjour, c'est surtout qu'a l'horizontal j'aurais peur que ça glisse ah l'origine j'avais vu ce montage pour des windows farm. Quand ça sera plein je pourrait en mettre un troisième je pense et ça occupera pour sur tout l'éspace ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 novembre 2021 Share Posté(e) 23 novembre 2021 attention au poids ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts