mb24 Posté(e) 18 novembre 2021 Share Posté(e) 18 novembre 2021 Il faut toujours écarter les feuilles pour profiter de sa floraison et c'est en faisant ce travail que monte l'odeur agréable des fleurs ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 18 novembre 2021 Share Posté(e) 18 novembre 2021 superbe bouquet !! il va falloir que j'observe ce que fait le mien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 18 novembre 2021 Share Posté(e) 18 novembre 2021 Une très belle potée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 18 novembre 2021 Share Posté(e) 18 novembre 2021 Il y a des fées qui tiennent les feuilles écartées pour ces photos ? Ravissantes petites fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 18 novembre 2021 Share Posté(e) 18 novembre 2021 Tu nous présentes toujours des plantes pas courantes... j'adore! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 18 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2021 Il y a 2 heures, tamanoir a dit : Il y a des fées qui tiennent les feuilles écartées pour ces photos ? Ravissantes petites fleurs Oui il y a une ribambelle de mains qui maintiennent les feuilles penchées ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 novembre 2021 Share Posté(e) 19 novembre 2021 Il y a 13 heures, lycaste a dit : superbe bouquet !! il va falloir que j'observe ce que fait le mien moi aussi.......déjà voir si je l'ai encore.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts