Cos Posté(e) 14 octobre 2021 Share Posté(e) 14 octobre 2021 Pensez-vous que cette exposition d'orchidées aura lieu l'année prochaine. A-t-on déjà des infos ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 octobre 2021 Share Posté(e) 14 octobre 2021 rien encore nulle part..... même sur le site de ryanne.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 14 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2021 OK, merci Bénédicte. J'attendrai. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 octobre 2021 Share Posté(e) 18 octobre 2021 annonce de Vaucelles ..du 10 au 14 mars 2022....yes!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 18 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2021 Il y a 2 heures, abricot a dit : annonce de Vaucelles ..du 10 au 14 mars 2022....yes!! C'est noté. Tiens-nous au courant des producteurs/vendeurs qu'il y aura lorsque tu auras la liste. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 octobre 2021 Share Posté(e) 19 octobre 2021 date limite de dépôt de dossier de candidature le 31 ocobre......le site appartient au département du nord 59 maintenant.....toute une procédure à suivre.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 19 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2021 Il y a 1 heure, abricot a dit : date limite de dépôt de dossier de candidature le 31 ocobre......le site appartient au département du nord 59 maintenant.....toute une procédure à suivre.... Nous saurons bientôt quels sont les participants. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 je te tiens au courant ....mais tu as un copain qui doit pouvoir suivre ça aussi .....Laurent.....😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 20 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2021 il y a 35 minutes, abricot a dit : je te tiens au courant ....mais tu as un copain qui doit pouvoir suivre ça aussi .....Laurent.....😉 Il a déménagé et depuis je n'ai plus de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 ha mince!!!!!tu faisais bien équipe avec .....😯 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 octobre 2021 Share Posté(e) 22 octobre 2021 que tu es pessimiste!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
SEGOMAURE Posté(e) 5 novembre 2021 Share Posté(e) 5 novembre 2021 Hello, La procédure d'inscription n'a pas changé malgré le rachat du site par le département. Juste tout le monde a le droit de demander une place mais l'abbaye sollicite d'office les anciens participants donc a priori je dirais comme d'hab pour les participants mais une surprise attend les visiteurs. On en sait pas trop mais probablement une bourse aux plantes de jardin. Ha oui et le prix qui est bien à la baisse 3 Euro de mémoire. Biz Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 novembre 2021 Share Posté(e) 5 novembre 2021 ho! incroyable! on est loin des 7 E......qui étaient pour l'entretien du site......c'est la région qui l'entretient maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 5 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2021 Merci Cédric. Le jeudi 10 mars, est-ce déjà une journée ouverte au public ou une journée réservé à des invités ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 novembre 2021 Share Posté(e) 5 novembre 2021 il y a une heure, Cos a dit : Merci Cédric. Le jeudi 10 mars, est-ce déjà une journée ouverte au public ou une journée réservé à des invités ? tu devrais comme auparavant avoir des invitations de tes fournisseurs ...si tu vas chez eux avant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 5 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2021 Il y a 5 heures, abricot a dit : tu devrais comme auparavant avoir des invitations de tes fournisseurs ...si tu vas chez eux avant... C'est Laurent qui s'en chargeait. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 14 décembre 2021 Share Posté(e) 14 décembre 2021 je viens de recevoir la liste de près commande pour L'expo de la part d'Ecuagenera Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 décembre 2021 Share Posté(e) 14 décembre 2021 ha! haha!!!! à voir ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 décembre 2021 Share Posté(e) 17 décembre 2021 Le 14/12/2021 à 09:43, Daddy a dit : je viens de recevoir la liste de près commande pour L'expo de la part d'Ecuagenera moi aussi.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 17 décembre 2021 Share Posté(e) 17 décembre 2021 Il y a 2 heures, abricot a dit : moi aussi.... oh la vache ça pic !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 décembre 2021 Share Posté(e) 17 décembre 2021 il y a une heure, Daddy a dit : oh la vache ça pic !!!!!! je ne sais pas.je n'ai pas lu. j'ai supprimé direct... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 janvier 2022 Share Posté(e) 16 janvier 2022 ça me dirait bien d'y aller faire un tour.....mais j'ai de plus en plus horreur du monde! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 16 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2022 J'y ferais bien un p'tit tour le vendredi 11 mars mais je m'y perds dans tout les documents qu'il faut avoir pour se déplacer et entrer dans les restos, expos ou autres lieux fréquentés. Actuellement j'ai reçu 3 vaccins et j'ai le document qui l'atteste mais est-ce suffisant ? Et puis d'ici là n'y aura-t-il pas encore de nouvelles mesures prises ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 16 janvier 2022 Share Posté(e) 16 janvier 2022 normalement en mars ce sera pass vaccinal - c'est bon avec les 3 injections Si on a de la "chance" ce sera peut etre libre de toute contrainte - on a le droit de rever encore un peu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 16 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2022 Il y a 1 heure, neo17 a dit : normalement en mars ce sera pass vaccinal - c'est bon avec les 3 injections Si on a de la "chance" ce sera peut etre libre de toute contrainte - on a le droit de rever encore un peu Merci Bernard et comme tu dis rêvons. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 janvier 2022 Share Posté(e) 16 janvier 2022 Pas si simple que ça... Moi qui ai eu le covid au départ 2 vaccins et suis exigible pour un 2eme rappel après 4 mois de la précédente... Pourtant encore rien d'officiel.... J'ai su ce matin que mon pass devrait expirer au 15 février. Je comprends plus rien. Il semble qu'ils fassent abstraction maintenant du covid de première vague... Ras le bol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 18 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2022 J'ai posé la question des documents nécessaires et obligatoires pour qu'un ressortissant belge puisse se rendre en France. Voici la réponse officielle qui m'a été donnée. Cher monsieur, Le Covid Safe Ticket est équivalent au Pass sanitaire français et est valide dans toute l'Union européenne. Avec trois doses, vous êtes par ailleurs dispensé de l'obligation de tests et autres. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 20 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2022 Qui y aura-t-il comme producteurs / vendeurs ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 janvier 2022 Share Posté(e) 20 janvier 2022 Le 18/01/2022 à 17:06, Cos a dit : J'ai posé la question des documents nécessaires et obligatoires pour qu'un ressortissant belge puisse se rendre en France. Voici la réponse officielle qui m'a été donnée. Cher monsieur, Le Covid Safe Ticket est équivalent au Pass sanitaire français et est valide dans toute l'Union européenne. Avec trois doses, vous êtes par ailleurs dispensé de l'obligation de tests et autres. qui va devenir le pass vaccinal en France... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 22 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2022 C'est dans 50 jours. J'y serai. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts