Aller au contenu

Vaucelles 2022 ?


Cos

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, abricot a dit :

annonce de Vaucelles ..du 10 au 14 mars 2022....yes!!

C'est noté.

Tiens-nous au courant des producteurs/vendeurs qu'il y aura lorsque tu auras la liste.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 1 heure, abricot a dit :

date limite de dépôt de dossier de candidature le 31 ocobre......le site appartient au département du nord 59 maintenant.....toute une procédure à suivre....

Nous saurons bientôt quels sont les participants.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a 35 minutes, abricot a dit :

je te tiens au courant ....mais tu as un copain qui doit pouvoir suivre ça aussi .....Laurent.....😉

Il a déménagé et depuis je n'ai plus de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

tu parles d'ici là le covid aura amplifié .....des variants plus chiants font en ce moments leurs lits dans les pays  où la vaccination est tres peu présente et donc ce qui laisse le libre court au covid de joyeusement muter  en permanence ....

en ce moment le ay4.2

https://www.closermag.fr/politique/covid-19-ay4.2-ce-nouveau-variant-qui-pourrait-venir-gacher-la-fin-d-annee-1424731

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

La procédure d'inscription n'a pas changé malgré le rachat du site par le département. Juste tout le monde a le droit de demander une place mais l'abbaye sollicite d'office les anciens participants donc a priori je dirais comme d'hab pour les participants mais une surprise attend les visiteurs. On en sait pas trop mais probablement une bourse aux plantes de jardin. Ha oui et le prix qui est bien à la baisse 3 Euro de mémoire.

 

Biz

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a une heure, Cos a dit :

Merci Cédric.

 

Le jeudi 10 mars, est-ce déjà une journée ouverte au public ou une journée réservé à des invités ?

tu devrais comme auparavant avoir des invitations de tes fournisseurs ...si tu vas chez eux avant...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'y ferais bien un p'tit tour le vendredi 11 mars mais je m'y perds dans tout les documents qu'il faut avoir pour se déplacer et entrer dans les restos, expos ou autres lieux fréquentés.

Actuellement j'ai reçu 3 vaccins et j'ai le document qui l'atteste mais est-ce suffisant ?  Et puis d'ici là n'y aura-t-il pas encore de nouvelles mesures prises ?

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 1 heure, neo17 a dit :

normalement en mars ce sera pass vaccinal - c'est bon avec les 3 injections
Si on a de la "chance" ce sera peut etre libre de toute contrainte -  on a le droit de rever encore un peu

Merci Bernard et comme tu dis rêvons.

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pas si simple que ça... Moi qui ai eu le covid au départ 2 vaccins et suis exigible pour un 2eme rappel après 4 mois de la précédente... Pourtant encore rien d'officiel.... J'ai su ce matin que mon pass devrait expirer au 15 février. Je comprends plus rien. Il semble qu'ils fassent abstraction maintenant du covid de première vague... Ras le bol. 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 12 heures, abricot a dit :

ça me dirait bien d'y aller faire un tour.....mais j'ai de plus en plus horreur du monde!

Fais comme Lord mac raschley ,met un Mask en latex en plus c est étanche au covid :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...