Aller au contenu

Vaucelles 2022 ?


Cos

Recommended Posts

J'ai posé la question des documents nécessaires et obligatoires pour qu'un ressortissant belge puisse se rendre en France.  Voici la réponse officielle qui m'a été donnée.

 

Cher monsieur,

Le Covid Safe Ticket est équivalent au Pass sanitaire français et est valide dans toute l'Union européenne.

Avec trois doses, vous êtes par ailleurs dispensé de l'obligation de tests et autres. 
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 18/01/2022 à 17:06, Cos a dit :

J'ai posé la question des documents nécessaires et obligatoires pour qu'un ressortissant belge puisse se rendre en France.  Voici la réponse officielle qui m'a été donnée.

 

Cher monsieur,

Le Covid Safe Ticket est équivalent au Pass sanitaire français et est valide dans toute l'Union européenne.

Avec trois doses, vous êtes par ailleurs dispensé de l'obligation de tests et autres. 

qui va devenir le pass vaccinal en France...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 1 heure, abricot a dit :

tout le monde voudrait savoir...

C'est étrange de ne pas encore avoir ces renseignements.

Lors d'une réunion de clubs d'orchidées, j'ai appris que 'L'Amazone" ne participerait pas à l'expo cette année.  A confirmer.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 17 heures, Cos a dit :

C'est étrange de ne pas encore avoir ces renseignements.

Lors d'une réunion de clubs d'orchidées, j'ai appris que 'L'Amazone" ne participerait pas à l'expo cette année.  A confirmer.

l'Amazone ? big moustache ? il ne voulait/veut plus participer à Vaucelles....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Voici enfin la liste des producteurs présents à Vaucelles.

 

INTERNATIONALE

ECUAGENERA – Equateur

ORCHID SOURCE – Etats-Unis

FLORALIA – Brésil

EUROPE

ANGEL ORCHID – France

ALDO AIRPLANT – Belgique

ASENDORFER – Allemagne

FRANCIS ORCHIDEES – France

L’ORCHIDIUM - France

ORCHID HOUSE ASIA – Allemagne

PATRICK POLBOS ORCHIDS – France

RYANNE ORCHIDEES – France

SYLVANA PLANTES - France

VARESINA ORCHIDEE – Italie

WUBBEN – Pays-Bas

COLLECTIONNEUR :

CLUB ORCHIDEES 59

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...

c 'est con car à partir du 14 mars plus besoin de pass sanitaire !!ils auraient fait cette expo la semaine suivante ils auraient eu bcp plus de monde je pense car des millions de gens n'ont plus le pass sanitaire valide depuis mi fevrier!!!ou fin fevrier!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 15 heures, Cos a dit :

J'avais l'intention d'y faire une petite visite mais, au vu du prix actuel des carburants, je m'abstiendrai même si les expos me manquent.

en effet jamais vu ça !! à leclerc ce soir le diesel est à 2. 21 euros!!!! et dire que les gilets jaunes c'etait pour 1,50 euros!!!! à mon avis il finira à 2,90 euros d'ici 10 jours.....et 4 euros  dans 1 mois......et 6 euros mi avril!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 5 heures, irotoba a dit :

c 'est con car à partir du 14 mars plus besoin de pass sanitaire !!ils auraient fait cette expo la semaine suivante ils auraient eu bcp plus de monde je pense car des millions de gens n'ont plus le pass sanitaire valide depuis mi fevrier!!!ou fin fevrier!!

le calendrier d'occupation des salles est chargé....il y a d'autres utilisations...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 20 heures, Cos a dit :

Merci pour ce beau reportage.  Il semble qu'il n'y avait pas trop de visiteurs.  As-tu fait des achats ?  😊

Pas trop de monde le samedi matin à l'ouverture, ça s'est rempli un petit peu par la suite.

La partie expo était un peu moins belle que les années précédentes. Par contre il y en avait pour tous les goûts côté vente. 

Je suis reparti avec une grosse commande ecua (Mormodes, Catasetum, Cycnoches, Trichopilia fragrans, Miltoniopsis phalaenopsis) et un Ctsm chez Floralia 😊

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 9 heures, irotoba a dit :

y'avait 3 pelés à l'exposition!!! jamais vu aussi peu de monde lol mdr 

un jeudi matin à l'ouverture si! c'est le seul moment intéressant pour un orchidophile......avant l'arrivée des bus...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...