irotoba Posté(e) 3 février Share Posté(e) 3 février Bizarre que ça entre déjà en repos !! En repos tu le gardes ou ? Dans le noir ? Au soleil ? Au frais ?au chaud ? En serre ?en maison ? dehors ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 4 février Auteur Share Posté(e) 4 février Dans la nature il ne bouge pas donc, il ne bouge pas ! Je le met dans un coin ou je peux le voir, car c'est beau même au repos, et pour attendre désespérément la reprise Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 16 juin Share Posté(e) 16 juin le Dioscorea reprend!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 17 juin Auteur Share Posté(e) 17 juin Le miens dort encore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 17 juin Share Posté(e) 17 juin pourquoi? Cet apres midi je viens de le rempoter dans un pot plus grand!! le caudex un peu dégagé là est superbe!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 18 juin Auteur Share Posté(e) 18 juin Il lui est arrivé de ne rien faire pendant prêt de 18 mois! Attention aux rempotages, il n'aime trop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 18 juin Share Posté(e) 18 juin trop tard j'ai rempoté !!! mais c'est en été donc je pense que ça va reprendre!!??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 22 juin Share Posté(e) 22 juin j'ai redépoté là une seconde fois et re rempoté dans un pot large et bien plus plat cat l'autre etait trop profond!!la tige grandi vite!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts