lycaste Posté(e) 5 octobre 2021 Share Posté(e) 5 octobre 2021 une seule hampe cette année après une division au printemps floraison parfumée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 5 octobre 2021 Share Posté(e) 5 octobre 2021 Coucou Christiane Il s'agit de Dendrochilum abbreviatum S'il vient de chez moi, c'était d'origine Lecoufle mal étiqueté, comme souvent pour les Dendrochilum. 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 5 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2021 Merci Philippe c'est bien le tien je vais changer le titre et les étiquettes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 5 octobre 2021 Share Posté(e) 5 octobre 2021 il y a 6 minutes, lycaste a dit : Merci Philippe c'est bien le tien je vais changer le titre et les étiquettes Et attention, un seul L à Dendrochilum... Amitiés Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 6 octobre 2021 Share Posté(e) 6 octobre 2021 Jolie guirlande. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 octobre 2021 Share Posté(e) 6 octobre 2021 jolie flo..👌...sont rares ces Dendrochilum sur le forum..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 6 octobre 2021 Share Posté(e) 6 octobre 2021 Bien coloré C'est assez rare dans ce genre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 9 octobre 2021 Share Posté(e) 9 octobre 2021 Joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 10 octobre 2021 Share Posté(e) 10 octobre 2021 ce jaune est très beau je trouve Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts