lycaste Posté(e) 29 septembre 2021 Share Posté(e) 29 septembre 2021 voilà mon Cymbidium préféré , hélas les baveux l'aiment bien aussi 3 hampes en formation et seulement 2 fleurs survivantes il est originaire du Vietnam et il reste de taille très raisonnable culture en tempéré frais en hiver et au jardin pendant tout l'été Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 29 septembre 2021 Share Posté(e) 29 septembre 2021 Saleté de baveux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 29 septembre 2021 Share Posté(e) 29 septembre 2021 Cet automne ils sont particulièrement nombreux et affamés C'est triste pour une si belle espèce Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 29 septembre 2021 Share Posté(e) 29 septembre 2021 Quel dommage pour une si belle fleur... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 septembre 2021 Share Posté(e) 30 septembre 2021 ha dommage!!!!! très nombreuses bestioles cet automne.....la nature reprend ses droits sans tous ces produits destructeurs diminués en quantité utilisée......ça se voit dans "les herbes municipales" ....et en randos.......... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 30 septembre 2021 Share Posté(e) 30 septembre 2021 Magnifique!! c'est qu'en plus d'etre belle ,elle est bonne!! mon unique cymbi, que j'ai achete pour l'entree de notre immeuble, un bon gros hybride , toujours dans le jardin et les pseudo toujours pas fini de se former . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 2 octobre 2021 Share Posté(e) 2 octobre 2021 L e labelle est vraiment de toute beauté !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Phinata40 Posté(e) 4 octobre 2021 Share Posté(e) 4 octobre 2021 Très élégant, ce botanique, bravo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts