Chris34390 Posté(e) 24 septembre 2021 Share Posté(e) 24 septembre 2021 Une erreur d'étiquettes. Initialement je devais recevoir un Brassavola nodosa. A l'évidence ce n'en est pas un, mais un de ses parents, avec Bc Richard Muller. En cas d'erreurs merci de rectifier le titre. Première floraison maison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 24 septembre 2021 Share Posté(e) 24 septembre 2021 Ça lui ressemble pas mal! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 septembre 2021 Share Posté(e) 24 septembre 2021 j'aime beaucoup ces hybrides ....💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marina17 Posté(e) 24 septembre 2021 Share Posté(e) 24 septembre 2021 J'aime beaucoup .J'ai une petite division que l'on m'a donnée,j'espère le voir bientot en fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 septembre 2021 Share Posté(e) 24 septembre 2021 J'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 24 septembre 2021 Share Posté(e) 24 septembre 2021 Superbe avec ces pointillés Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 24 septembre 2021 Share Posté(e) 24 septembre 2021 j'aime beaucoup ces hybrides très élégants Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 24 septembre 2021 Share Posté(e) 24 septembre 2021 Le mien vient à peine de finir une floraison sur plusieurs hampes que j'en vois déjà deux nouvelles se pointer... un charme, cette plante! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 25 septembre 2021 Share Posté(e) 25 septembre 2021 Bel hybride avec ces pointillés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts