Virgile PostĂ©(e) 5 septembre 2021 Share PostĂ©(e) 5 septembre 2021 4 fleurs en 2019, 9 en 2020, 25 en 2021 đ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 6 septembre 2021 Share Posté(e) 6 septembre 2021 La forme des fleurs est originale.. on dirait des petits oiseaux perchés sur un fil électrique ou une corde à linge, bien alignés Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 6 septembre 2021 Share Posté(e) 6 septembre 2021 les paris sont ouverts pour la floraison 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 6 septembre 2021 Share Posté(e) 6 septembre 2021 Oui, la forme des fleurs trÚs amusante, propice à l'imagination Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 8 septembre 2021 Share Posté(e) 8 septembre 2021 Le 06/09/2021 à 10:00, Cloodie a dit : La forme des fleurs est originale.. on dirait des petits oiseaux perchés sur un fil électrique ou une corde à linge, bien alignés +1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 8 septembre 2021 Share Posté(e) 8 septembre 2021 Tu l'as encore , bravo . J'ai perdu le mien dans l'année !  Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Honfleur PostĂ©(e) 9 septembre 2021 Share PostĂ©(e) 9 septembre 2021 que c'est beau ... đ tu as une de ces p**** de collection de catasetum, les miens sont loin de fleurir pour le moment Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile PostĂ©(e) 12 septembre 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 12 septembre 2021 Merci Ă vous ! Le 06/09/2021 Ă 10:00, Cloodie a dit : La forme des fleurs est originale.. on dirait des petits oiseaux perchĂ©s sur un fil Ă©lectrique ou une corde Ă linge, bien alignĂ©s Oui c'est tellement ça, ils sont mĂȘme en train de piailler đ Le 08/09/2021 Ă 19:25, mb24 a dit : Tu l'as encore , bravo . J'ai perdu le mien dans l'annĂ©e ! Je vais le rempoter quand il sera en repos, les racines dĂ©bordent du pot cette annĂ©e. Je lui retirerai peut-ĂȘtre 1 ou 2 vieux arriĂšres PB. Si ça t'intĂ©resse dis le moi Le 09/09/2021 Ă 21:57, Honfleur a dit : que c'est beau ... đ tu as une de ces p**** de collection de catasetum, les miens sont loin de fleurir pour le moment Depuis que je leur ai mis une rampe LED ils pĂštent la forme, je n'ai jamais eu autant d'hampes florales !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 PostĂ©(e) 15 septembre 2021 Share PostĂ©(e) 15 septembre 2021 Je ne sais pas , le cĆur dit oui , mais je dois me battre contre les araignĂ©es rouges; et cette annĂ©e est mauvaise pour moi enfin pour mes catasetinae !  Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile PostĂ©(e) 15 septembre 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 15 septembre 2021 Il y a 3 heures, mb24 a dit : Je ne sais pas , le cĆur dit oui , mais je dois me battre contre les araignĂ©es rouges; et cette annĂ©e est mauvaise pour moi enfin pour mes catasetinae ! Ah mince je suis dĂ©solĂ© pour toi ! Moi c'est plus les thrips qui m'ont posĂ© problĂšmes cette annĂ©e ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 16 septembre 2021 Share Posté(e) 16 septembre 2021 Il y a 10 heures, Virgile a dit : Ah mince je suis désolé pour toi ! Moi c'est plus les thrips qui m'ont posé problÚmes cette année ... Ceux là , je n'en ai pas vu depuis longtemps et tant mieux !    Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts